Être professionnel c’est aussi se former pour optimiser ses performances.

Quatre journées de formation à la CCI de Bayonne avec Frédéric PEREZ le maestro du WEB   https://fr.linkedin.com/in/fredericperes

et de la pêche à la mouche!https://www.la-peche-a-la-mouche.com/

INBOUND marketing, R.O.A. , R.O.I. , story telling …..

Etrange?  compliqué?  mais non, avec   la pêche à la mouche c’est clair comme de l’eau de roche!

Mon objectif avant la formation: plus de visiteurs de qualité sur mon site internet ou celui de mes partenaires.

Comment appâter? suivez moi dans le Montana je vous explique:

La rivière est pleine de truites (  internautes sur le web), normal vous avez longtemps hésité, voyagé….avant d’arriver dans le MONTANA (le WEB)

L’important c’est que la truite (notre internaute cible)  gobe!

N’ayez pas peur on pratique le NO KILL!

Et il ne suffit pas d’avoir la bonne mouche (votre message) il faut bien la présenter et ne pas faire peur à la truite…..pour convertir la truite exigeante en truite attrapée….

Vous ne comprenez rien, pas grave au moins vous avez pris un bol d’air dans le MONTANA !

Par contre, si vous avez lu ce message c’est la preuve que moi je progresse : vous avez mordu à l’hameçon !

http://www.isazkenean.fr