ISAZKENEAN a présenté les gammes des fromageries d’ARAMITS et du BURON à une quinzaine d’acheteurs en provenance notamment d’Asie et d’Amérique du sud, sur le SUD OUEST FOOD MEETING organisé à Bordeaux en marge de VINEXPO mi mai.

Pierre et Sébastien, dirigeants des deux fromageries ont pu se libérer et m’accompagner sur les deux journées. L’occasion pour eux d’échanger avec les acheteurs et de conforter les axes de développement export que nous avions définis ensemble.

Ils ont tous les deux compris l’intérêt de mutualiser, leur démarche commerciale notamment à l’export, leurs idées, les coûts pour participer à de telles opérations, exposer sur des salons spécialisés malheureusement  inabordables pour une TPE.

Ils se retrouvent début juin sur le MONDIAL DU FROMAGE à Tours. De bons moments en perspective pour ces deux « colocataires » gastronomiques! Ils avaient déjà expérimenté la colocation sur le Salon du fromage à Paris et récidivent…..c’est bon signe. Beaucoup de valeurs en commun …….humaines, professionnelles, ils aiment leur région, leur métier…..tous les ingrédients sont réunis pour avancer ….jusqu’au bout du monde!

Entre nous……quel plaisir de travailler avec eux!